Déjà 20 ans - 2 ans déjà

Mars 2016, après la démission du Président de la Fédération des AFCO, la continuité est assurée par la représentatitivé des adhérents afin qu'ils puissent prendre des initiatives. En effet, que de chemin parcouru, une décision assumée, et cela fonctionne ! Un Conseil d'Administration composé des Président(e)s des Associations régionales ! Quoi de mieux pour représenter au plus près leurs adhérents conformément aux statuts ! Une nouveauté, une Présidence tournante, tous les 3 ans. Fort de sa représentativité régionale, la Fédération des AFCO avec son logo déposé à l'INPI, n'est pas loin de 200 Coordonnateurs adhérents ! (non compris les adhérents d'AFCO IdF) de quoi confirmer sa représentativité dans toutes les instances.