Compteur de visites

mercredi 17 octobre 2018 19:14

Actualités fédérales

Rencontre AFCO - Journée nationale

Le 19 mai prochain, la fédération des AFCO invite tous les membres à la première journée nationale des AFCO qui se déroulera au chateau des Broyers.

Nous espérons vous y retrouver nombreux.

Pour valider votre présence veuillez participer au vote suivant:

NOTRE NOUVEAU SIEGE :

NOTRE NOUVEAU SIEGE

C’est au cours de l’assemblée général du 25 mars 2017 que le choix de déplacer le siège de la fédération a été entérinée.

NOTRE NOUVEAU SIEGE :

NOTRE NOUVEAU SIEGE

ActuFed 01ActuFed 02

Désormais installé au 166 boulevard du Montparnasse dans le 14° arrondissement de PARIS, nous disposons d’un accueil téléphonique, d’un service de secrétariat, d’une salle de réunion et d’un bureau pour accueillir nos rencontres.

Gérard SCHWINDT

Secrétaire de la fédération des AFCO

Président AFCO NORD EST